InfoFlash


InfoFlash ERRATUM 2018

    
     

ERRATUM

Info flash – janvier 2018

RAPPEL D’UNE DATE IMPORTANTE

Lors la parution de l’Info flash, une erreur a été détectée dans les courriels reçus des RH en mai 2015 concernant le libellé des banques affectées dans l’article. Cette erreur faisant en sorte de mélanger deux banques de temps différentes. Le Syndicat s’excuse de ce contretemps et vous fait parvenir l’article corrigé.

RAPPEL – DATES IMPORTANTES

LE 30 AVRIL 2018

Si vous voulez bénéficier d’un total de 15 jours de congés spéciaux le 1er mai 2018, tel que permis dans la convention collective, n’oubliez pas que votre banque doit être de 10 jours maximum le 30 avril 2018. Autrement, l’excédent sera perdu.

Également, vous avez jusqu’au 30 avril 2018 pour éliminer complètement la banque de spéciaux crédits antérieurs. Après cette date, l’excédent sera perdu.

Ces deux banques ne sont pas monnayables

Les codes dans votre feuille de temps électronique (FTE) pour les absences prises dans ces banques sont :

LE 31 MAI 2018

Aussi, certains membres ont des heures dans une banque de temps compensé additionnel (banque 45).  Il s’avère important de rappeler qu’il existe une date butoir pour vider complètement cette banque. À défaut de quoi, l’excédent sera rémunéré.  Comme la date butoir peut être différente d’une personne à l’autre, le Service des ressources humaines fera parvenir, à tous les employés ayant des heures dans cette banque, un courriel personnalisé indiquant la date butoir à considérer.

Sachez que si vous avez une dette à payer à la Ville de Québec pour du salaire, elle peut servir à rembourser cette dette. Vous devez contacter votre répondant à la section de la paie.

De plus, une banque provenant des fusions avait été créée : « banque de compensé antérieur acquis » (banque 59). Cette banque n’a pas de date butoir pour le groupe des fonctionnaires.

Les codes dans votre FTE pour les absences prises dans ces banques sont :

 

Hélène Rheault

Directrice administrative