Avec le prolongement du confinement, les cols bleus et les cols blancs craignent que les villes procèdent à des mises à pied massives parmi leurs effectifs.
Nouvelles
Commission Charbonneau: Régis Labeaume aimerait comparaître
21 octobre 2011
(Québec) Le maire Régis Labeaume se présentera avec plaisir devant la commission Charbonneau, même s'il ne sait pas ce qu'il pourra y apporter.
«S'ils m'appellent, je vais y aller certain! C'est une belle expérience, je trouve. Moi, j'aime ça, ces affaires-là», s'est-il enthousiasmé, hier. Régis Labeaume n'aura cependant pas d'histoires louches à raconter. «Je ne saurai pas quoi leur dire. Je vais répondre à leurs questions», ajoute-t-il, lui qui ne pas avoir été victime de tentative de corruption. «Je vous dirais que ma posture mentale n'est pas très accueillante là-dessus. Et de toute façon, je n'ai pas besoin d'eux autres pour vivre. J'aimerais ça qu'il y en ait un qui m'approche pour le pogner!»
La prestance de la juge France Charbonneau ne laisse par ailleurs pas le maire indifférent. «Cette dame-là a l'air de quelqu'un, en passant. Quand tu as mis "Mom" Boucher en prison, tu es capable d'en envoyer deux, trois autres aussi», s'est-il esclaffé.
Source :
Le Soleil
Stéphanie Martin
Photographie
?